Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement du 6 septembre 2017
Présentation du contenu
Enquêtes publiques.
Typologie documentaire générale :
Dossier administratif : arrêtés préfectoraux d'ouverture d'enquête publique, décision du tribunal administratif nommant le commissaire enquêteur, certificats d'affichage public, registres d'enquête, rapports et conclusions du commissaire enquêteur, avis des services de l'État et de collectivités territoriales, délibérations de conseils municipaux ou d'établissements publics de coopération intercommunale, décisions finales du préfet (arrêtés préfectoraux de déclaration d'utilité publique ou de prorogation de DUP, arrêté de cessibilité de terrains, projets d'arrêtés d'autorisation, etc.), correspondance.
Dossier soumis à enquête publique.
Dossier de contentieux : recours devant le tribunal administratif, mémoires produits par l'administration et jugements.
Les dossiers de contentieux sont systématiquement indiqués dans l'analyse lorsqu'ils existent.
Mode de classement
Classement par catégorie d'enquête, puis chronologiquement par année, puis dans l'ordre alphabétique des communes.
Les dossiers concernant des établissements publics de coopération intercommunale (syndicats, communautés d'agglomération, etc.) sont placés à la fin de chaque année.
Notes
Cet inventaire est moissonné selon le protocole OAI-PMH par les Archives de France pour le portail francearchives.fr