Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement effectué le 15 mai 2007
Notes
Cet inventaire est moissonné selon le protocole OAI-PMH par les Archives de France pour le portail francearchives.fr
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Sont soumis au contrôle de légalité les documents d’urbanisme signés par le maire des communes avec plan d’occupation des sols (POS) ou plan local d’urbanisme (PLU).
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Typologie documentaire : dossiers d’urbanisme instruits, avis de services techniques, lettres d’observations adressées au préfet.
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Dossiers conservés pour toutes les communes, excepté celles de Besançon et Montbéliard.
Mode de classement
Classement chronologique des dossiers, puis au sein de chaque année, dans l'ordre des numéros d'enregistrement qui leurs sont attribués.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.