Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Notes
Cet inventaire est moissonné selon le protocole OAI-PMH par les Archives de France pour le portail francearchives.fr
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Sont concernés : magistrats, candidats à la magistrature, greffiers, notaires, avocats, avoués, huissiers, secrétaires.
Mode de classement
Pour cette période, on a conservé le classement de la préfecture, qui conservait ensemble les demandes de renseignements concernant l'ensemble du personnel judiciaire.
Cote/Cotes extrêmes
Présentation du contenu
Signalé : demande de renseignements sur Henri Bugnet, ancien maire de Besançon, sollicitant un poste d'attaché stagiaire au ministère de la justice.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.