Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement le 28 juillet 2014
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Sauf mention contraire, les établissements sont gérés par l’ADAPEI.
Les dossiers portent sur la création, les extensions, les restructurations et les modifications des établissements. Ils sont constitués de tout ou partie des pièces suivantes : arrêtés, rapports de la CRISMS, du comité régional de l'organisation sociale et médico-sociale (CROSMS) ou de la commission régionale d’agrément (CRA), avis des services de l’État agréments, comptes rendus de visite de conformité, rapports, correspondance relative aux autorisations.
Mode de classement
Les dossiers individuels des établissements sont classés par public visé puis par objet et par lieu où la structure est installée et par association gestionnaire.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Inventaire des établissements (1975-1977). Besançon, centre médical infantile " Saint-Hubert " géré par " Les Salins de Bregille " (1977-1983). Bretonvillers, " La Hulotais " (1948-1980). Levier, école Saint-Joseph (1970, 1980). Pontarlier, " Les Capucines " (1970). Pontarlier, lycée mixte géré par l’AEROVEN (1970).
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.