Cote/Cotes extrêmes
Date
Notes
Cet inventaire est moissonné selon le protocole OAI-PMH par les Archives de France pour le portail francearchives.fr
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mode de classement
Ordre alphabétique sommaire, ne considérant que la lettre initiale de chaque patronyme (ainsi que le prouvent les suscriptions portées sur les anciens bracelets de papier qui, souvent, enserret encore les pièces ainsi groupées).
Les factures non classées ou anonymes ont été rangées à la suite de la lettre W.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Documents cotés 44-47 à la Consulaire.
Ce dossier contient aussi des factures acquittées non comprises dans le classement alphabétique (1766-1780) ; factures acquittées anonymes (1755-1778 et s.d.).
Mode de classement
Factures regroupées sous une même cote à la Consulaire (cote 62), et qu'il n'était donc pas possible de fractionner ici pour les répartir dans les précédents articles en fonction de l'ordre alphabétique des correspondants.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.