Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement du 30 septembre 2016
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Notes des Renseignements généraux (RG), programmes, instructions, documentation, coupures de presse, discours, rapports du préfet, notices biographiques, notes, correspondance.
Parmi les personnalités autres que ministres et secrétaires d’État on trouve notamment les épouses de présidents de la République.
Les articles ci-dessous ne contiennent pas tous des notes des RG.
Lacune de 1976 à 1983 inclus.
Mode de classement
Classement des dossiers dans l’ordre chronologique des visites. Pour chaque personnalité on donne son nom, son prénom et sa fonction.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Edgar FAURE, ministre de l’Agriculture. Jean FOYER, garde des sceaux. Jean-Marcel JEANNENEY, ministre des Affaires Sociales. Jacques MARETTE, ministre des Postes et des Télécommunications. Alain PEYREFITTE, Ministre de l’Éducation nationale.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.