Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Origine
Histoire de la conservation
Les archives répertoriées dans le présent bordereau proviennent de l'ancienne cellule ouvrage d'art de la DDE du Doubs. Cette structure a été définitivement supprimée en 2007 lors de la restructuration des services de l'Équipement dans le département. L'ensemble de ces dossiers a été transféré en 2007 au service des routes du Conseil général, qui en assure le versement.
Modalités d'entrées
Versement effectué le 11 juillet 2011
Présentation du contenu
Ouvrages d'art sur routes départementales (RD). - Dossiers de travaux : études et projets techniques, dossier de suivi de l'exécution des travaux (avec procès-verbaux de réception des ouvrages et plans d'exécution), dossier de consultation des entreprises, appels d'offres, marchés, correspondance avec les entreprises, dossier administratif, dossier comptable (avec décomptes des travaux), quelques dossiers de contentieux.
Chaque dossier de travaux contient tout ou partie seulement des pièces indiquées dans la typologie.
Mode de classement
Classement dans l'ordre croissant des numéros actuels des routes départementales (RD) et au sein de chaque route classement dans l'ordre alphabétique des communes.
Notes
Cet inventaire est moissonné selon le protocole OAI-PMH par les Archives de France pour le portail francearchives.fr
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Geneuille. - Pont sur l’Ognon.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.